Confucius Posté(e) 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2017 Bonjour, Je m'appelle Ben et je suis candidat à la Marine Nationale Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2017 Ben bravo. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confucius Posté(e) 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2017 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confucius Posté(e) 8 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour J'ai finalement obtenu l'agrément FS dans l'ADT et j'hésite entre le 13e RDP et le 1er RPIMA : j'ai posté un sujet car je me pose quelques questions notamment sur la vie de famille durant les formations (longues) de ces deux régiments... pour le 1er RPIMA j'ai vu le sujet consacré avec les durées et les permissions, mais pour le 13e RDP... Merci d'avance pour vos renseignements ! Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2017 Alors Si tu te poses des questions sur la durée des formations sans voir ta famille ou ta copine Ca Va etre dur pour les missions apres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confucius Posté(e) 8 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2017 De toute façon ça ne sera pas facile, je le sais bien. Mais j'aimerais voir venir pour pouvoir m'organiser au mieux (ou préparer mes proches au mieux à ce qui les attend, tu me suis ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte