WaZzY54 Posté(e) 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2017 (modifié) Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, Petit nouveau sur ce forum (comme tant d'autre d'ailleurs), je suis actuellement en 1ère Scientifique. Comme vous l'aurez très surement deviné, je rêve de devenir militaire plus tard. J'ai toujours été sûr et certain de mes choix pour orientation afin de rentrer dans l'armée mais les réalités de la vie m'ont pousser à rejoindre ce forum. J'étais sûr de mes choix quand je voulais rentrer en prépa math sup/spé (pour faire ensuite Saint-Cyr ou l'EA), mais je doute de plus en plus sur mes choix, ma capacité à réussir et encore sur ma volonté de continuer des études après le bac. C'est pourquoi je me suis inscrit pour poser mes questions sur des sujets qui me tracasse et réagir à différents topics. Modifié 19 mai 2017 par WaZzY54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2017 Impeccable. C'est fait ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2017 Bienvenue sur le forum. Je pense être en mesure de vous aider. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en m'envoyant un message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte