KFOR2000 Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Posté(e) 28 mai 2009 Et bien comme le veut la tradition, je me présente à vous membres de ce forum: J'ai 52 ans, ancien sous officier de réserve dans la Cavalerie, je suispassionné apr les véhicules militaires, par l'hitorique de notre Armée et par ses hommes! Je parcours le net, à la rencontre de passionnés comme moi, et j'ai créé il y aura trois ans demain, un forum sur ma passion: http://camions-militaires.winnerbb.com que je vous invite à parcourir surtout si vous êtes passionnés de maquettes et de beaux véhicules militaires. Je m'en vais de ce pas parcourir ce forum dont je suis tout nouveau. Merci de votre accueil Citer
claudemili83 Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour et bienvenue sur ce forum où vous pourrez je pense partarger et faire partager votre passion. Cordialement. Citer
hunter57 Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour et bienvenue a vous sur se forum KFOR2000, J'espère que vous allez vous plaire parmi nous ici , et que vous pourrait nous faire partager votre savoir. Au plaisir de vous lire bientôt. Amicalement Anthony Citer
claudemili83 Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour. vous pourriez passer des annonces dans "terre magazine" dans la rubrique ouverte aux lecteurs pour proposer des échanges éventuels entre passionnés...je viens de visiter l'exposition des maquettes militaires qui s'est tenue à ORNANS : c'était purement remarquable ! Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte