angryfrench Posté(e) 29 mai 2017 Signaler Posté(e) 29 mai 2017 Bonjour à tous ! Dans le cadre de la constitution de mon dossier pour la réserve, j'ai besoin d'envoyer par courriel le formulaire 94A au régiment. Cependant, problème : quand j'envoie mon mail avec la pièce jointe, il n'est pas reçu de l'autre côté. Autrement dit, pas d'envoi possible. Auriez vous une éventuelle solution à me proposer? Par avance, merci. Angryfrench Citer
BTX Posté(e) 29 mai 2017 Signaler Posté(e) 29 mai 2017 RAR ou alors le porter vous-même. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
angryfrench Posté(e) 29 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 29 mai 2017 Ah oui, bien vu le RAR. J'ai déjà été avec ma clé USB il y a quelque temps, on m'a dit que c'était trop dangereux par rapport aux malware. Merci pour votre réponse Citer
hatonjan Posté(e) 29 mai 2017 Signaler Posté(e) 29 mai 2017 Attention, aujourd'hui on aime les dossiers informatiques. La PJ doit être bloquée par la passerelle qui fait de l'internet -> intradef. A voir si ton destinataire n'a pas une adresse mail internet. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
angryfrench Posté(e) 30 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2017 Le problème est finalement résolu. Merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte