Le Capichef Posté(e) 1 juin 2017 Signaler Posté(e) 1 juin 2017 Bonjour, Je dois me rendre à l'EMHM de Chamonix pour passer des tests sportifs le 7 Juin. Je suis attendu la bas le 6 au soir vers 17h. Le problème c'est que j'habite en Allemagne, et que la seule connexion que j'ai trouvé me permet d'arriver à 23h50 en admettant que je n'aie pas de retard de train. Je suis donc à la recherche d'un autre candidat à l'EMHM, qui vienne de l'est de la France pour qu'il puisse m'emmener avec lui. Je compte bien sur participer aux frais d'essence etc. Que ça soit Strasbourg Colmar Metz Nancy, qu'importe ! Je prends tout ! Si vous habitez plus loin laissez quand meme un message, on ne sait jamais ça peut peut être être possible pour moi ! Et dans l'idéal ça compterait aussi pour un retour le 7 Voilavoila merci d'avance Le Capichef Citer
YaYannick Posté(e) 1 juin 2017 Signaler Posté(e) 1 juin 2017 Tu as essayé blablacar ? Sinon pour le train y a moyen de trouver des liaisons qui t'y amene voir un peu avant... Enfaite les applis a partir de 3 changements ne prennent pas en compte. Donc il faut par exemple faire en etape. Ex: strasbourg lyon puis apres lyon cham Donc en cherchant pour un depart le 7 juin a 6:23 de strasbourg arrivé a 10:01 a lyon Si tu as pas de retard, a lyon y a un train a 10:36 qui va a Bellegarde puis St gervais puis le train rouge/ou car pour cham arrivé 14:42 Si tu as pas de chance a lyon tu en as un autre a 12:34 qui passe par les meme endroit et qui fais arrivé a 16h42 Sachant que l'arret pour l'EMHM est avant le centre ville... Ca fais gagner des minutes 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
YaYannick Posté(e) 1 juin 2017 Signaler Posté(e) 1 juin 2017 Le plus long c'est lyon-cham en train... Une vrai galere... mais sinon tu peux essayer le meme principe en passant par chambery au lieu de lyon voir directement bellegarde ou annemasse ! De plus pense a blablacar ! Bon chance pour les tests et le voyage ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Le Capichef Posté(e) 1 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2017 Il y a 3 heures, YaYannick a dit : Tu as essayé blablacar ? Sinon pour le train y a moyen de trouver des liaisons qui t'y amene voir un peu avant... Enfaite les applis a partir de 3 changements ne prennent pas en compte. Donc il faut par exemple faire en etape. Ex: strasbourg lyon puis apres lyon cham Donc en cherchant pour un depart le 7 juin a 6:23 de strasbourg arrivé a 10:01 a lyon Si tu as pas de retard, a lyon y a un train a 10:36 qui va a Bellegarde puis St gervais puis le train rouge/ou car pour cham arrivé 14:42 Si tu as pas de chance a lyon tu en as un autre a 12:34 qui passe par les meme endroit et qui fais arrivé a 16h42 Sachant que l'arret pour l'EMHM est avant le centre ville... Ca fais gagner des minutes En effet en cherchant trajet par trajet j'ai pu trouver des connexions plus rapides... Pas de covoit en revanche, meme sur blablacar ! Merci pour l'astuce et les encouragements ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte