Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous, 

Un grand désarroi me pousse à vous exposer ma triste situation, je m'entraîne depuis un an et demi pour l'ENSOA, seulement depuis quelques semaines, mon genou me fait mal, en effet je m’étais blessé il y à un an en me déchirant partiellement le tendon rotulien patellaire (peut importe son nom), afin de le réparer sans subir de séquelles je doit me faire opérer. 

L'opération est légère, en effet on ne touche pas à l'articulation, il s'agit de rattacher le tendon à sa base en le peignant. il n'y à ni vis ni matériel non humain qui est ajouté durant l'opération. La reprise du sport se fait en trois semaine comme expliqué ici : http://www.genou.com/tendinites/tendinite-chir.htm et il y à très peu de chance de séquelles. 

Puis-je être déclaré inapte définitif à cause de cela ?   

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour 

tu as deja passe les tests ??

si oui, parles en à ton CeR 

Si non parles en au doc que tu verras là-bas. 

Dans tous les cas tu as l'air d'être obligé de te faire opéré.

il n'y a pas de médecin mili ici donc pas bcp de chance d'avoir de vrais réponses.

• 1 year later...
Posté(e)

Je ne pense pas non plus , peut être au lieu d'être 1 par exemple tu passera a 2 au sygicop .

Mais vue que ce n'est pas des vis ou autre , a mon avis RAS .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...