Beny Posté(e) 10 juin 2017 Signaler Posté(e) 10 juin 2017 (modifié) Bonjour, Plus jeune, j'ai été diagnostiqué hyperactif et traité à la ritaline. Je souhaite candidater à la fonction d'officier (Armée de Terre); j'aimerais savoir si je cours le risque d'être déclaré inapte à cause de mes antécédents. Merci par avance Modifié 10 juin 2017 par Beny Citer
Beny Posté(e) 10 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2017 Merci beaucoup Aegise Pourquoi sous-officier ? Citer
Malina Posté(e) 10 juin 2017 Signaler Posté(e) 10 juin 2017 Je connais quelques hyperactifs dans l'armée (des vrais hyperactifs, pas ceux qui font semblant hein), ça ne pose pas de problème tant qu'il n'y a pas de conséquences sur la santé. Le plus souvent ces collègues ont des problèmes de tension, mais en faisant attention ça passe. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
hatonjan Posté(e) 22 juin 2017 Signaler Posté(e) 22 juin 2017 J'ai un adjoint hyper actif, ça a de bons côtés, mais parfois il faut arriver à le calmer et surtout rattraper certaines boulettes diplomatiques Car à agir/parler trop vite Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte