gury Posté(e) 13 juin 2017 Signaler Posté(e) 13 juin 2017 Bonjour à tous, Gury, je prépare le concours de St Cyr dans une prépa civile avec pour objectif d'intégrer le CIRP. Je me suis donc inscrit pour trouver des réponses à toutes mes questions. Merci d'avance pour votre accueil Citer
BTX Posté(e) 13 juin 2017 Signaler Posté(e) 13 juin 2017 Welcome GURY. Corniche civile du style Henri IV ? En sachant qu'il n'y a pas de places au CIRP en sortie d'Ecole de spécialité. Il faudra patienter. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
gury Posté(e) 13 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2017 Merci @BTX, Non une hypokhâgne classique dans un lycée moyen de province Oui j'en suis conscient c'est pour cela que j'en parle dans le sujet que j'ai ouvert Citer
BTX Posté(e) 13 juin 2017 Signaler Posté(e) 13 juin 2017 Impeccable. En vous souhaitant de réussir le concours d'admission à l'ESM. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte