ulrick Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Posté(e) 14 juin 2017 Bonjour, je me présente Ulrick 21 ans, j'ai décidé d'être Militaire apres avoir fait un BTS en management à Paris. Actuelleent j'ai deja effectué tous les tests au CFIM de La Réunion, ainsi que mes 3 vœux avec mon CER : - 3e Régiment d'artillerie de Marine - 40e Régiment d'artillerie - 35e Régiment d'infanterie Il m'a informé par téléphone que la commission était le 8 juin 2017 pour une incorporation au mois de juillet, et que j'aurais une réponse d'ici le 12 juin. En attente de reponse je suis dans dans le stress et je m'impatiente beaucoup mdr. J'aimerais aussi avoir des avis sur les régiments choisi etc...:) Ps : Ce forum est super! Citer
BTX Posté(e) 15 juin 2017 Signaler Posté(e) 15 juin 2017 Welcome. Vos choix sont bons puisqu'ils correspondent à vos souhaits. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
papillon Posté(e) 15 juin 2017 Signaler Posté(e) 15 juin 2017 Bienvenue! Des choix avec divers climats ^^ Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte