Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai 17 ans je suis en BEP vente et l'armée me tente

Je suis une personne sportive ( quad, karting ... ) et sportive sur un autre plan ( vélo, course, endurance, footing etc ).

J'habite dans le doubs 25, et je commence donc à me renseigner sur ce métier et les differents métier aux sein de l'armée

Voilà .

je réponds aux questions

Posté(e)

Je ne sais pas trop

Le service des essences me tente . Déjà je pense éliminé l'infanterie vu comme certains militaire en parle :(.

Bon après j'aime bien l'armée de manière générale .

De toute facon qu'on veut faire dans l'artillerie , le service des essences ou l'infanterie le recrutement se passe pareil au niveau physique non?

Posté(e) (modifié)

Oui tout a fait , les test sont partout pour tout les métiers les même test donc pour sa ta pas a

t'en faire je te dit déjà :)

Sinon , tu dit "je pense élimé l'infanterie vu comme certains militaire en parle :("

Je vais te dire une seule et unique choses maintenant , si t'écoute tout se que tout le monde te

dit, t'est pas sortie de l'auberge franchement dit.

Certaine personnes aime , d'autre non , comme ceux de l'infanterie qui te diront que le service

des essences ils aime pas donc tu dira que tu veut pas faire sa ? Ben dans se cas bonne

chance.

Voilà tout.

Amicalement , Anthony

Modifié par hunter57
Posté(e)

C'est plutot vrai. J'aime le sport et avoir du mérite donc voilà.

J'ai beaucoup à réfléchir^^ .

Je te remercie de tes réponses . Je pense aller dans une caserne voir comment ca se passe lors de porte ouverte :).

Posté(e)

Sinon je que je peut te conseiller c'est d'aller dans le CIRFAT de ta région te renseigner pour

effectuer une PMD (Préparation Militaire Découverte).

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

Tu verra c'est très bien pour en apprendre plus sur le métiers de militaire.

Si ta d'autres questions surtout n'hésite pas tu la pose directement dans un sujet voulu

ou par MP.

Amicalement , Anthony

Posté(e)

bonjour et bienvenue sur le site.

Ayant servi à BESANCON je vous conseille de vous rendre au CIRFAT( maison des armées) qui se trouve au quartier RUTY en pelin centre de la ville où vous pourrez rencontrer un orienteur qui répondra à toutes vos questions sur un éventuel engagement.

Cordialement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...