Pk in love Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Posté(e) 30 mai 2009 bonjour j'ai 17 ans je suis en BEP vente et l'armée me tente Je suis une personne sportive ( quad, karting ... ) et sportive sur un autre plan ( vélo, course, endurance, footing etc ). J'habite dans le doubs 25, et je commence donc à me renseigner sur ce métier et les differents métier aux sein de l'armée Voilà . je réponds aux questions Citer
hunter57 Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour Pk in love, Je voulais juste savoir , quel métiers vous plairait au seins de l'armée ?? Amicalement , Anthony. Citer
Pk in love Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2009 Je ne sais pas trop Le service des essences me tente . Déjà je pense éliminé l'infanterie vu comme certains militaire en parle . Bon après j'aime bien l'armée de manière générale . De toute facon qu'on veut faire dans l'artillerie , le service des essences ou l'infanterie le recrutement se passe pareil au niveau physique non? Citer
hunter57 Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Posté(e) 30 mai 2009 (modifié) Oui tout a fait , les test sont partout pour tout les métiers les même test donc pour sa ta pas a t'en faire je te dit déjà Sinon , tu dit "je pense élimé l'infanterie vu comme certains militaire en parle :(" Je vais te dire une seule et unique choses maintenant , si t'écoute tout se que tout le monde te dit, t'est pas sortie de l'auberge franchement dit. Certaine personnes aime , d'autre non , comme ceux de l'infanterie qui te diront que le service des essences ils aime pas donc tu dira que tu veut pas faire sa ? Ben dans se cas bonne chance. Voilà tout. Amicalement , Anthony Modifié 30 mai 2009 par hunter57 Citer
Pk in love Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2009 C'est plutot vrai. J'aime le sport et avoir du mérite donc voilà. J'ai beaucoup à réfléchir^^ . Je te remercie de tes réponses . Je pense aller dans une caserne voir comment ca se passe lors de porte ouverte . Citer
hunter57 Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Posté(e) 30 mai 2009 Sinon je que je peut te conseiller c'est d'aller dans le CIRFAT de ta région te renseigner pour effectuer une PMD (Préparation Militaire Découverte). Amicalement , Anthony. Citer
Pk in love Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2009 Je ne connaissait pas merci beaucoup moi c'est à chalon sur saone, bien j'irais voir. Citer
hunter57 Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Posté(e) 30 mai 2009 Tu verra c'est très bien pour en apprendre plus sur le métiers de militaire. Si ta d'autres questions surtout n'hésite pas tu la pose directement dans un sujet voulu ou par MP. Amicalement , Anthony Citer
Pk in love Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2009 Oui merci =) Pour le moment je crois avoir fait le tour. Merci! Citer
claudemili83 Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Posté(e) 30 mai 2009 Bonsoir et bienvenue sur ce forum où je vous souhaite de trouver les réponses que vous attendez. Bon forum. Citer
Marlène Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Posté(e) 31 mai 2009 Oh mais c'est tres bien l'infanterie !! Faut pas ecouter tout le monde Citer
hunter57 Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Posté(e) 31 mai 2009 Tout a fait d'accord avec Malène :D Citer
claudemili83 Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Posté(e) 1 juin 2009 bonjour et bienvenue sur le site. Ayant servi à BESANCON je vous conseille de vous rendre au CIRFAT( maison des armées) qui se trouve au quartier RUTY en pelin centre de la ville où vous pourrez rencontrer un orienteur qui répondra à toutes vos questions sur un éventuel engagement. Cordialement. Citer
Pk in love Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2009 Merci de cette information =) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte