Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Notations sous-officiers armée de terre : RAC ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai signé ma feuille de notation 2ème communication et je ne comprends pas pourquoi j'ai eu un RAC alors que je suis passé Adjudant à l'ancienneté en avril 2017.

Est-ce réglementaire ? Le chef de corps n'a-t-il pas utilisé un RAC pour rien alors qu'il aurait pu l'attribué pour un autre sous-officier ? Ce RAC compte-t-il pour mon grade d'adjudant (1ère année) ? Est-ce une raison pour "rattraper" un peu ma carrière déjà foutue (11 ans de grade de sergent-chef) alors que je vais quitter l'institution dans 2 ans (2020) une fois que j'aurai l'occasion de trouver un emploi dans la fonction publique ou territoriale (CV bien rempli grâce à mes nombreuses mutations internes) ?

Je ne sais pas encore si je vais aller voir la chancellerie de mon régiment la semaine prochaine pour essayer de comprendre...

En attendant vos réponses, je vous remercie.

Bonjour,

Sur tout forum il y a un principe, celui de se présenter aux autres membres dans la rubrique prévue à cet effet avant de poser toute question. Vous ne l'avez pourtant jamais fait. Alors action.

D'avance merci. 

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...