Jah Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2017 Salut à tous, je cherche les régiments d'infanterie qui recrute en juillet et août (histoire de me préparer), donc si quelqu'un les a, n'hésitez pas à les partager ici, merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2017 Soit pas presser de rentrer dans les régiment qui recrute le plus tôt attend d'avoir ton régiment qui recrute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah Posté(e) 16 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2017 Ouais je sais mais j'aimerais quand même avoir un aperçu des régiments qui recrutent cet été pour être préparé et pas me pointer devant mon CeR sans savoir quoi faire/décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2017 Le 16/06/2017 à 22:12, Jah a dit : Ouais je sais mais j'aimerais quand même avoir un aperçu des régiments qui recrutent cet été pour être préparé et pas me pointer devant mon CeR sans savoir quoi faire/décider. Développer Oui j'ai bien compris mais ta pas besoin de savoir qui recrute ils recrutent tous ! Pas en même temps mais ils recrutent parcontre de ton coter fais des recherche sur les régiment en générale pour voir lesquels t'arrire le plus bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulrick Posté(e) 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2017 À ma connaissance y'a le 35e RI qui recrute pour Juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah Posté(e) 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2017 D'accord merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcool Posté(e) 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2017 (modifié) Pour Août, il y a entre autres des incorporations aux: 1er RHP, 7ème BCA, 13ème BCA, 3ème RPIMA, 1er RCP Modifié 17 juin 2017 par MrBabacool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2017 Normalement c'est pour cette été si ta l'intention d'incorporer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah Posté(e) 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2017 Le 17/06/2017 à 07:41, MrBabacool a dit : Pour Août, il y a entre autres des incorporations aux: 1er RHP, 7ème BCA, 13ème BCA, 3ème RPIMA, 1er RCP Développer Merci pour la liste ça m'aide beaucoup même si maintenant jsuis encore plus partagé ahah Le 17/06/2017 à 08:00, Moutia a dit : Normalement c'est pour cette été si ta l'intention d'incorporer Développer De quoi tu parles? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2017 Les incorporation pour cette été sont fini maintenant ça va être pour septembre novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah Posté(e) 18 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2017 (modifié) Le 18/06/2017 à 09:03, Moutia a dit : Les incorporation pour cette été sont fini maintenant ça va être pour septembre novembre Développer Oui je sais mais pour les régiments qui recrutent pour septembre/octobre ont leurs commissions cet été, d'où le fait que je cherche ces régiments. Et puis pour les régiments qui incorporent cet été ça me permet d'au moins marcher par déduction parce qu'ils vont pas recruter 2 mois de suite Modifié 18 juin 2017 par Jah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2017 Le 18/06/2017 à 09:03, Moutia a dit : Les incorporation pour cette été sont fini maintenant ça va être pour septembre novembre Développer Ce sera terminé quand elles seront passé ce qui est loin d'être le cas pour le moment, que ce soit pour juillet et encore plus août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2017 Oui c'est trop tard sco c'est mon recruteur qui me la dit on et en juin et les commission pour août sont presque terminé la il passe en septembre novembre je sais que pour novembre la plus part des régiment parachutiste recrute s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2017 (modifié) C'est loin d'être terminé tu as du mal comprendre. Modifié 18 juin 2017 par Sco 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulrick Posté(e) 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2017 Moi perso j'ai fait mes vœu au début du mois de Juin avec mon CER et il m'a bien dit que sa serait pour un départ pour Juillet. Il doit m'appeler demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2017 Hello Il y a le 2 rima en septembre Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oktayovitch Posté(e) 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2017 Le 27/06/2017 à 16:20, kevin23 a dit : Hello Il y a le 2 rima en septembre Développer Pour l'incorporation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2017 Promotion en Août et Novembre 2017 pour le 3e RIMa Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah Posté(e) 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2017 Le 27/06/2017 à 19:27, Oktayovitch a dit : Pour l'incorporation ? Développer Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Le RMT en septembre et octobre normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 21 rima 1 rcp 3e rpima 8e rpima commission juillet et août pour incorpo septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecerf Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Vous avez les régiments du train ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2017 Le 03/07/2017 à 21:53, lecerf a dit : Vous avez les régiments du train ? Merci Développer Pas moi désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte