Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Régiments commissions juillet/août

Messages recommandés

Le 16/06/2017 à 22:12, Jah a dit :

Ouais je sais mais j'aimerais quand même avoir un aperçu des régiments qui recrutent cet été pour être préparé et pas me pointer devant mon CeR sans savoir quoi faire/décider.

Développer  

Oui j'ai bien compris mais ta pas besoin de savoir qui recrute ils recrutent tous ! Pas en même temps mais ils recrutent parcontre de ton coter fais des recherche sur les régiment en générale pour voir lesquels t'arrire le plus :) 

bon courage 

Le 17/06/2017 à 07:41, MrBabacool a dit :

Pour Août, il y a entre autres des incorporations aux: 1er RHP, 7ème BCA, 13ème BCA, 3ème RPIMA, 1er RCP

Développer  

Merci pour la liste ça m'aide beaucoup même si maintenant jsuis encore plus partagé ahah

Le 17/06/2017 à 08:00, Moutia a dit :

Normalement c'est pour cette été si ta l'intention d'incorporer

Développer  

De quoi tu parles?

• Like 1

Le 18/06/2017 à 09:03, Moutia a dit :

Les incorporation pour cette été sont fini maintenant ça va être pour septembre novembre 

Développer  

Oui je sais mais pour les régiments qui recrutent pour septembre/octobre ont leurs commissions cet été, d'où le fait que je cherche ces régiments. Et puis pour les régiments qui incorporent cet été ça me permet d'au moins marcher par déduction parce qu'ils vont pas recruter 2 mois de suite

Modifié par Jah

Oui c'est trop tard sco c'est mon recruteur qui me la dit on et en juin et les commission pour août sont presque terminé la il passe en septembre novembre je sais que pour novembre la plus part des régiment parachutiste recrute s

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...