PlanPepin Posted May 9 Report Posted May 9 Mes respects à tous, J’ai 25 ans et j’intègre le 1er RCP au mois de juin en tant qu’engagé volontaire de l’armée de Terre. Je rejoins ce forum sur les conseils d’un ami, afin de consulter les différents RETEX proposés et d’échanger avec des militaires d’expérience, ainsi qu’avec d’autres engagés du 1er RCP sur ma session. Régiment qui me fascine depuis mon plus jeune âge, je suis motivé à apprendre et à partager avec vous ! Au plaisir d’échanger. 2 Quote
Clairon Posted May 9 Report Posted May 9 Bienvenue et bon courage pour cet engagement dans un régiment prestigieux et exigeant Tenez-nous au courant de votre FGI et FTS Clairon 1 Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
PlanPepin Posted May 9 Author Report Posted May 9 il y a 37 minutes, Clairon a dit : Bienvenue et bon courage pour cet engagement dans un régiment prestigieux et exigeant Tenez-nous au courant de votre FGI et FTS Clairon J’y veillerai, c’est promis. il y a 28 minutes, BTX a dit : Bienvenue futur Rapace ! BTX Merci beaucoup ! J'espère arriver au bout de la formation, elle semble exigeante. Quote
BTX Posted May 10 Report Posted May 10 https://www.fantassins.fr/regiments/1errcp/ 1 Quote Ya Rab Yeshua.
Dm_s2 Posted May 10 Report Posted May 10 Bonjour Je suis également sur la session de juin pour le 1er RCP. Au plaisir d’échanger avec toi 1 Quote
BTX Posted May 10 Report Posted May 10 Avertissement gratuit ! Présentation ? En évitant de la coller ici sous peine de jouer le coucou ! BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua.
PlanPepin Posted May 10 Author Report Posted May 10 Il y a 12 heures, Yann pyromane a dit : Magnifique chant ... merci Quote
PlanPepin Posted May 10 Author Report Posted May 10 Il y a 11 heures, BTX a dit : https://www.fantassins.fr/regiments/1errcp/ Merci pour la vidéo. Ayant regardé tout ce qui existe sur YouTube concernant le 1er RCP, je n’avais encore rien vu sur les infrastructures sportives, et très peu d’images d’entraînement en conditions réelles d’aussi bonne qualité. Merci beaucoup, je l’ajoute à mon post sur l’incorporation de juin. 1 Quote
BTX Posted May 11 Report Posted May 11 "Au nom de la loi" ! Cultissime avec Josh Randall ça rigolait pas dans le saloon. 1 Quote Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posted May 16 Report Posted May 16 J'ai tout revendu sur mes vieux jours 😁 mais j'en ai eu une réplique c'est La Mare's Leg, également orthographiée Mare's Laig (« Jambe de jument » en français) est le nom d'une carabine Winchester à canon scié utilisée par Josh Randall.... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.