mathieu33 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 bonjour à tous Je voulais savoir quel est le délais entre le passage au cso et l'entretien d’après cso au cirfa,pour clôturer un dossier? merci:) Citer
Malina Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Moi ça a été 1 semaine et demi. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
lais26 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 manque de chance, 11 jours après mon passage en cso, je pars en pmd, j'espère avoir mes résultats et mon entretiens avant. Citer
matdu59 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 maxi deux semaines , après tu peux les rappeller Citer
mathieu33 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2011 ok ok,au merci pour ces infos:D Citer
Arekane Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) 2 juillet 2011 Quoi qu'il en soit ça ne peut pas mettre moins d'une semaine? Car je pars rejoindre des amis dans le sud demain, et je ne voudrais avoir à reprendre le train dès Lundi. Je sais que le mieux serait de ne pas partir mais bon j'ai envie de me détendre un peu d'autant que je vais tout enchainé ensuite (PMS/Ecole). Je pense que je vais prendre le risque mais ce serait cool d'être rassuré quand même... Citer
matdu59 Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) 2 juillet 2011 oui arekane tu peux partir cette semaine , Citer
Arekane Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) 2 juillet 2011 sachant que je suis revenu du CSO mercredi soir? ça fera pile poil une semaine mercredi qui arrive, donc deux jours de vacances... Bah ce sera toujours ça de pris... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte