Bretzelator Posté(e) 23 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2017 il y a 1 minute, Zante a dit : Pense aussi au risque de perdre un peu de liquide rouge pour la patrie ... Je vais pas me la jouer "rambo" et faire comme si je n'en avais pas peur. Mais je connais les risques et le pire pour moi serait sans doute d’être estropié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2017 J en doute pas mais j aime bien rappeler la base du métier qui peut faire mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2017 Pour CEPHALYX Vous écrivez = " Plus on est haut dans la hiérarchie, plus le facteur intuitu personae tend à se tasser au profit d'une "logique de classe" (là encore, rien de particulier envers l'armée car cela se retrouve dans toute la FP, seulement une réalité sociologique plus que démontrée, dont je vous épargne les sources que vous ne lirez de toute manière pas ) " J'avoue ne pas saisir le sens de votre réflexion. Pouvez vous m'éclairer ? Vous-même êtes-vous haut placé dans la hiérarchie militaire (?) pour pouvoir le démontrer ? Merci. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2017 J ai rencontrer des gros qui pourtant n avait pas l air tout puissant ... donc si j ai bien compris , je rigole bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2017 il y a 6 minutes, Zante a dit : J ai rencontrer des gros qui pourtant n avait pas l air tout puissant ... donc si j ai bien compris , je rigole bien !! Normal tu oublies que s'était juste des adj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2017 Un président c est assez haut .. sur la bicoque avec la canne haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2017 Flamby déchaine les passions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte