eryxcolo Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour a tout le monde voila je me présente je me suis engager au 2 régiment d infanterie de marine en 2005 mon père est tomber malade en 2008 vivant dans un endroit reculer je ne pouvais pas le laisser seul j ai fait la grave erreur de déserte passage au tribunal ect.. mon pere est décède le 18/07/2010.Voulant me rengager je suis aller au cirat en leur expliquant mon cas j ai refait les test au cso de Vincennes je suis sorti e1 mon dossier passe en commission demain ma question et quel sont mais chance?merci Citer Marsouin un jour, marsouin toujours
Fred-104 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Demain ??? Pour quel mois d'incorpo ? Juillet ? Citer Soutenir au plus haut
eryxcolo Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Pour une incorporation le 5 juillet Citer Marsouin un jour, marsouin toujours
eryxcolo Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Le sergent chef qui s occupe de mon dossier ma dit que sa ne devrait pas bloqué mais je doute Citer Marsouin un jour, marsouin toujours
Fred-104 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Ah d'accord ben... malheureusement tu participe à la seconde commission de Juillet donc enormement moins de postes que la 1ere. Tes chances sont donc automatiquement reduites :( Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 les recruteurs ne peuvent pas savoir , seul la commission prendra une décision final , reste plus que attendre demain ou après demain pour toi etre fixé Citer
greg59139 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Et contrat VDAT ou EVAT, aprés il y a énormément de paramétre a prendre en compte comme le détail des résultats, les observations de votre orienteur, les régiments choisient et la concurrence.. Et comme vous étiez militaire, je pense que votre dossier peut être aussi pris en compte, enfin aprés pour ce derniers point je suis pas sur du tout ;-) Edit: Vous postulez pour quels postes? Modifié 15 juin 2011 par greg59139 Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
eryxcolo Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2011 En contrat EVAT j ai postuler pour le 132 bacat en premier choix Citer Marsouin un jour, marsouin toujours
eryxcolo Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Merci de vos réponse je vais bien voir se que la commission va décide je vous tien informé Citer Marsouin un jour, marsouin toujours
eryxcolo Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2011 bonjour réponse de la commission refus en qualité EVAT mon orienteur me convoque le 5 juillet pour faire 3 choix en qualité VDAT pour une commission le 28 juillet en espérant que cette fois sa sera la bonne. Citer Marsouin un jour, marsouin toujours
BTX Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 ERYXCOLO, Rien de bien surprenant. Sauf situation particulière dûment établie, la commission rechigne à accorder une "2e chance" en tant qu'EVAT. Votre cas n'est pas isolé. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
eryxcolo Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2011 btx pensé vous que j'aurais plus de chance en qualité VDAT ? Citer Marsouin un jour, marsouin toujours
BTX Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 Oui car c'est "la voie" la plus fréquente en cas de demande de ré-engagement. Si vous aviez opté pour la Légion, c'eût été différent. Plus risqué, mais différent. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
eryxcolo Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2011 Merci de votre réponse BTX je ne trouve pas sur le forum des personnes dans mon cas. Citer Marsouin un jour, marsouin toujours
BTX Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 Si vous cherchez dans la liste des membres BRUNOMILI, cadre recruteur dans un CIRFA, vous aurez confirmation de ce que je vous ai écrit. Rassurez-vous : le doute est permis et l'ADT donne parfois une 2e chance à celui qui s'est trompé. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
eryxcolo Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2011 Merci BTX bon bha j ai plus cas attendre le 28 juillet pour la prochaine commission je vous tien informé merci encore de vos réponse Citer Marsouin un jour, marsouin toujours
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte