Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tout le monde voila je me présente je me suis engager au 2 régiment d infanterie de marine en 2005 mon père est tomber malade en 2008 vivant dans un endroit reculer je ne pouvais pas le laisser seul j ai fait la grave erreur de déserte passage au tribunal ect.. mon pere est décède le 18/07/2010.Voulant me rengager je suis aller au cirat en leur expliquant mon cas j ai refait les test au cso de Vincennes je suis sorti e1 mon dossier passe en commission demain ma question et quel sont mais chance?merci

Marsouin un jour, marsouin toujours

Posté(e)

Ah d'accord ben... malheureusement tu participe à la seconde commission de Juillet donc enormement moins de postes que la 1ere. Tes chances sont donc automatiquement reduites :(

Soutenir au plus haut

Posté(e) (modifié)

Et contrat VDAT ou EVAT, aprés il y a énormément de paramétre a prendre en compte comme le détail des résultats, les observations de votre orienteur, les régiments choisient et la concurrence.. Et comme vous étiez militaire, je pense que votre dossier peut être aussi pris en compte, enfin aprés pour ce derniers point je suis pas sur du tout ;-)

Edit: Vous postulez pour quels postes?

Modifié par greg59139

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

bonjour réponse de la commission refus en qualité EVAT mon orienteur me convoque le 5 juillet pour faire 3 choix en qualité VDAT pour une commission le 28 juillet en espérant que cette fois sa sera la bonne.

Marsouin un jour, marsouin toujours

Posté(e)

ERYXCOLO,

Rien de bien surprenant. Sauf situation particulière dûment établie, la commission rechigne à accorder une "2e chance" en tant qu'EVAT. Votre cas n'est pas isolé.

Bonne chance.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Oui car c'est "la voie" la plus fréquente en cas de demande de ré-engagement.

Si vous aviez opté pour la Légion, c'eût été différent. Plus risqué, mais différent.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Si vous cherchez dans la liste des membres BRUNOMILI, cadre recruteur dans un CIRFA, vous aurez confirmation de ce que je vous ai écrit. Rassurez-vous : le doute est permis et l'ADT donne parfois une 2e chance à celui qui s'est trompé.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...