welda Posté(e) 27 juin 2017 Signaler Posté(e) 27 juin 2017 (modifié) Bonjour ! Voilà, petite présentation expresse : Je m'appelle Chloé, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en première année de droit. Je suis issue d'une famille de militaire (père, mère, grand-parents...), cet univers me passionne depuis mon plus jeune âge. J'ai tout d'abord entamé mes études dans l'optique de devenir officier juriste dans l'armée de terre, mais des choses et d'autres ont fait que j'ai finalement opté pour le métier d'officier (voir commissaire) de police, bien que mon choix ne soit pas définitif et que l'hésitation est encore là. J'aimerais aussi, durant mes études, intégrer la réserve militaire. A très bientôt Chloé Modifié 27 juin 2017 par welda Citer
BTX Posté(e) 27 juin 2017 Signaler Posté(e) 27 juin 2017 Bienvenue CHLOE, En vous souhaitant de réussir ultérieurement le concours d'officier de police qui n'est pas facile. Et de vous intégrer dans la réserve opérationnelle de l'ADT. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte