Titi916 Posté(e) 29 juin 2017 Signaler Posté(e) 29 juin 2017 Bonjour je suis nouveaux je m'appele teddy j'ai 17 ans et demi j'habite pas très loing d'Angoulême. Je suis allez à la CIRFA d'Angoulême hier soir et tous c'est très bien passez sauf que il y a une question que je n'ai pas osez demander. Je me suis fait opérer en urologie en orchidectomie. C'était en 2002 donc j'avais 2 ans mais si c'est la cause d'une tumeur je peut quand même rentrer à l'armée ou il ne préfère pas ? Merci d'avances Citer
BTX Posté(e) 29 juin 2017 Signaler Posté(e) 29 juin 2017 Bienvenue TITI916, Malheureusement le forum ne dispose pas de médecin militaire. Le seul toubib, du privé, est bénoïte. Entrez en MP en contact avec lui. Vous serez convoqué pour passer à Bordeaux ou à Rennes les tests de sélection. Munissez vous, a fortiori s'il n'y a pas de séquelles depuis cette opération, de tous documents susceptibles de vous aider lors de votre RDV avec le MC du DEI. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Titi916 Posté(e) 29 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2017 Merci D'accord je vous remercie comment contacter benoïte. J'ai appeler l'hôpital de girac pour qu'il m'envoie un contrendu de mon opération. J'espère que sa va pas m'empêcher de faire l'armée Citer
BTX Posté(e) 29 juin 2017 Signaler Posté(e) 29 juin 2017 En MP https://www.aumilitaire.com/communaute/profile/198891-bénoïte/ Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte