Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis nouveaux je m'appele teddy j'ai 17 ans et demi j'habite pas très loing d'Angoulême.

Je suis allez à la CIRFA d'Angoulême hier soir et tous c'est très bien passez sauf que il y a une question que je n'ai pas osez demander. Je me suis fait opérer en urologie en orchidectomie. C'était en 2002 donc j'avais 2 ans mais si c'est la cause d'une tumeur je peut quand même rentrer à l'armée ou il ne préfère pas ? 

Merci d'avances 

Posté(e)

Bienvenue TITI916,

Malheureusement le forum ne dispose pas de médecin militaire. Le seul toubib, du privé, est bénoïte. Entrez en MP en contact avec lui.

Vous serez convoqué pour passer à Bordeaux ou à Rennes les tests de sélection. Munissez vous, a fortiori s'il n'y a pas de séquelles depuis cette opération, de tous documents susceptibles de vous aider lors de votre RDV avec le MC du DEI.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci

D'accord je vous remercie comment contacter benoïte. J'ai appeler l'hôpital de girac pour qu'il m'envoie un contrendu de mon opération. J'espère que sa va pas m'empêcher de faire l'armée 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...