Paresseux Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Posté(e) 30 juin 2017 Bonjour à tous, Je m’appelle Tom , je suis âgée de 19ans. J'ai eu mon bac et je suis actuellement en BTS système numérique (je passe en deuxième année au mois de septembre) Je veux m'engager a la fin de mon BTS en tant que Sous-officier. les métier du combat et du soutient m’intéresse particulièrement. Je vais recevoir ma première expérience militaire grâce a une PMS que je vais réaliser du 10 jusqu'au 28 juillet 2017 à Vannes (3Rima). Des petits conseils a me donner ? Bonne journée ! Citer
BTX Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Posté(e) 30 juin 2017 Bienvenue à l'ACTIF ! A vous lire je ne sais pas qui vous a collé ce pseudo "paresseux" ? Très bonne idée cette PMS en plus au 3 chez Le Drian. Un bon marchepied pour votre future candidature EVSO. Des conseils = ne pas se casser "physiquement". Mettre à profit la disponibilité des cadres pour s'entretenir par exemple avec des sergents de recrutement "direct" (ENSOA). Savoir si c'est un bon choix. Ce qu'il faudra peaufiner. S'intéresser aux métiers de la maintenance. Visiter les ateliers avec un cadre. Et puis sortir en tête de PMS. C'est toujours bon à prendre. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Paresseux Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2017 Merci BTX pour votre réponse , je prends en note les conseils que vous m'avais apporté. Bonne journée ! Citer
BTX Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Posté(e) 30 juin 2017 En allant sur le site PREPARATIONS MILITAIRES du forum, vous trouverez des tas de conseils. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte