Charlychasseur Posté(e) 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) 2 juillet 2017 Bonjour ! J'aurai voulu savoir j'ai mon incorpo bientot, seulement depuis quelques années je me rase la tête à blanc avec un rasoir à main tous les trois jours, j'ai appris que la coupe réglementaire était 3mm. Je suis un EVAT pour information. J'aurai voulu savoir (mes cheveux repoussent petit à petit) di ca allait me porter préjudice, so je pourrai continuer à me raser à blanc (je ne supporte plus les cheveux sur la tete réellement) et si non si c'est eux qui nous les coupes quand ils le décident ou nous on entretient les 3mm ? Citer
brt29 Posté(e) 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) 2 juillet 2017 Salut la coupe " règlementaire " est de 3 MM, donc si t'es raser à blanc c'est que t'es en dessous de 3mm donc tes bon !! Tu incorpore ou ? Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) 2 juillet 2017 La boule à Z n'est pas franchement tolérée. Citer
Charlychasseur Posté(e) 2 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2017 Brt29 j'incorpore au 16e bch had c'est ce que j'avais entendu oui Citer
brt29 Posté(e) 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) 2 juillet 2017 il y a 1 minute, Charlychasseur a dit : Brt29 j'incorpore au 16e bch had c'est ce que j'avais entendu oui On fera sûrement nos classe ensemble jincorpore le 92 ri le 1 août Citer
Charlychasseur Posté(e) 2 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2017 Je fais mes classes au cfim de Valdahon et j'incorpore le 4 juillet 2017 Citer
brt29 Posté(e) 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) 2 juillet 2017 il y a 2 minutes, Charlychasseur a dit : Je fais mes classes au cfim de Valdahon et j'incorpore le 4 juillet 2017 À on sera pas ensemble alors mdrr, bonne chance !!! Citer
Charlychasseur Posté(e) 2 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2017 Et oui ! ahah merci toi aussi Citer
Sco Posté(e) 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) 2 juillet 2017 En effet j'allais lui dire, de façon un peu plus sèche que toi cela dit mais je ne vois plus le post ! Citer
BTX Posté(e) 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) 2 juillet 2017 Perspicace AEGISE ! Après le coup du canapé, celui du parapluie. J'ai en effet effacé car l'impétrante ne s'était pas présentée. Chose à vérifier au préalable avant toute réponse. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte