mulder Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour, Je suis dans la marine depuis 1994 (période de deux ans d’appelé), puis interruption de 5 années dans le civil pour revenir en 2001. J’ai aujourd’hui un peu plus de 18 ans de service, avec de très bons souvenirs et devrais quitter à 20 ans pour me relancer dans une vie plus familiale. Je suis passionné de sport, de voyage, et de technologie. Je viens de découvrir ce forum . Citer
papillon Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Bienvenue sur le forum. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
mulder Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 23 minutes, papillon a dit : Bienvenue sur le forum. merci Citer
BTX Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Bienvenue MULDER Votre expérience va permettre d'apporter des réponses pertinentes aux questions que se posent les candidats matafs. Scully va bien ? BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte