tanker490 Posté(e) 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) 4 juillet 2017 Bonjour, En 2009, j'ai suivi une FMIR Air + 1 mois en sein du CIRISI (BA106). Problème, quand j'ai voulu signer mon contrat, il n'y avait plus de place dans l'unité de la base. Donc classé, sans suite... En 2010, j'ai suivi une PMD au sein du 6e RG (Angers), mais je n'ai pas donné suite car j'avais repris les études. Maintenant que j'ai mon BAC +2, et que je suis stable dans la vie civile (boulot surout), j'aimerai rempiler J'ai pensé au 126e RI (Brives), pas loin de chez moi, et j'ai quelques contacts toujours la-bas ou y étaient. J'ai donc suivi le chemin du site https://www.reservistes.defense.gouv.fr/ , mais arrivé à la case "Visite avec votre médecin", je n'ai pas pu répondre à temps, car mon doc souhaite que je fasse des exams approfondis. Du coup, le dossier de candidature est clôturé (L'accès à votre espace candidat n'est plus autorisé). Comment puis-je faire, pour refaire une demande pour rentrer dans la réserve, une fois que tout mon dossier sera complet? Dois-je obligatoirement passer par ce site, ou passer par le CIRFA ou directement par le régiment? Et surtout, est-ce que je dois re-suivre une PM puis FMIR? Merci pour aide Citer
Krys Posté(e) 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) 5 juillet 2017 Bonjour Alors excuser moi de vous dérangez mais moi même mon paquetage ne m'a pas été délivré. Pensez vous que c'est normale? De plus , j'aimerais savoir a quelle FMIR tu participera. Cordialement Krys Citer
tanker490 Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 3 heures, Krys a dit : Bonjour Alors excuser moi de vous dérangez mais moi même mon paquetage ne m'a pas été délivré. Pensez vous que c'est normale? De plus , j'aimerais savoir a quelle FMIR tu participera. Cordialement Krys Concernant le paquetage, tu ne le recevra qu'une fois arrivé en régiment. Pour ce qui est de la FMIR, j'y suis pas encore. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte