mag21-04 Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 Bonsoir à tous J'ai 24 ans. Je viens de postuler en tant que EVSO. J'ai choisi 2 spécialités: Défense NBC et Maintenance technique. Je passe en commission fin juin (donc bientôt ) . Peut-être a Saint Maixent en Septembre 2011. Bonne soirée Mag Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 Bienvenue et bon courage pour la suite ! Citer
BTX Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 MAG2104 bonsoir, bienvenue et bonne chance, BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 Bonsoir et bienvenue ! On croise pour vous pour la commission !! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
claudemili83 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Défense NRBC ? Excellent choix ! je vous invite à lire l'annonce que j'ai fait insérer dans la page d'accueil de ce site...n'hésitez pas à me contacter pour d'éventuels tuyaux concernant cette spécialité ...que je connais bien ! bon courage le 2° RD recrute ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte