JKS Posté(e) 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) 6 juillet 2017 (modifié) Bonjour, J'ai une question très importante concernant le luc léger. Aujourd'hui je me suis testé sur l'application s'engager, j'ai été très surpris de n'arriver qu'au palier 10 mais surtout de voir que le palier 0 durait 2 minutes et qu'en plus de ça il fallait courir à 8,5 KM. Sur toutes les autres applications on commence palier 1 et à 8KM. So my question is : Au cso (DEI) y a t-il un palier 0 qui dure 2 minutes ? Et commence t-il a 8,5 km ? PS : Sur des grilles indiciaires on commence palier 1 à 8 KM. Modifié 6 juillet 2017 par GauthierGrg Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.
Oktayovitch Posté(e) 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) 6 juillet 2017 Le palier 0 enfaite il correspond à l'échauffement, au cso tu auras un échauffement de 2 minutes et puis tu enchaîne directement sur le palier 1 Si tu fais un palier 10, tu fera palier 12 facile la bas. Le faite d'être plusieurs, d'être observé et en concurrence te boostera. Je stagnais au palier 8 et j'ai fait palier 11 sur place. Bouff du fractionné, fait des exos pour tes appuis (exercice de foot us sur YouTube) et tu devrais cartonner 1 Citer
JKS Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2017 9 minutes ago, Oktayovitch said: Le palier 0 enfaite il correspond à l'échauffement, au cso tu auras un échauffement de 2 minutes et puis tu enchaîne directement sur le palier 1 Si tu fais un palier 10, tu fera palier 12 facile la bas. Le faite d'être plusieurs, d'être observé et en concurrence te boostera. Je stagnais au palier 8 et j'ai fait palier 11 sur place. Bouff du fractionné, fait des exos pour tes appuis (exercice de foot us sur YouTube) et tu devrais cartonner Merci je me fais pas trop de soucis mais ce qui m'intéresse c'est la vitesse de départ ça joue beaucoup 0,5 en plus ou moins ça pique. Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.
Oktayovitch Posté(e) 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 1 heure, GauthierGrg a dit : Merci je me fais pas trop de soucis mais ce qui m'intéresse c'est la vitesse de départ ça joue beaucoup 0,5 en plus ou moins ça pique. Croit moi une fois sur place tu sentira pas la différence Citer
JKS Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2017 28 minutes ago, Oktayovitch said: Croit moi une fois sur place tu sentira pas la différence J'espère bien Mais comme tu dis le fait d'être plusieurs doit jouer sur le mental. 1 Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte