Tru Posté(e) 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial je voudrais une mutation dans l armée car je souhaite complètement changer d'univers de travail. J'ai repéré une annonce pour agent d'accueil hôtellerie, j'ai envoyé ma candidature et j'aimerai avoir quelques réponses à mes questions au cas où ma candidature serait retenue. -Comment se déroule un entretien dans l'armée ? -Quel genre de questions sont posées ? -La durée? -Y a t-il des tests ? -Y a t-il un jury? - Combien de temps pour avoir la réponse? -Au début en détachement ou possibilite d'intégration direct? -Le travail se fait il en uniforme pour le poste agent accueil hôtellerie ? Merci pour vos réponses, les conseils sont bienvenus. - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2017 Certaines de ces questions trouvent réponses sur le site du SGA de la Défense. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2017 Tout dépends si on parle de poste pour un civil de la défense ou d'un poste de militaire, car des EVAT sont recrutés pour cet emploi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...