Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis sous officier dans l'armée de l'air depuis deux ans. J'ai servis 6 ans en tant qu'evat dans l'armée de terre ou j'ai finis au grade de caporal. Je cumul donc 8 années de service et je suis donc potentiellement le mieux placé pour parler de l'armée de terre et de l'air.

Posté(e)

Bienvenue , mieux placé j'ai des doutes ... il y a des plus vieux ici :X ... donc oui sa reste potentiellement :D !

Posté(e)

LEONIDAS comme les chocolats = Bienvenue !

Vous avez réussi à passer à travers les tirs de barrage de BTX.

Pas de présentation jusque-là, chapeau = PAPILLON sera privée de dessert.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Ses messages datent d'avant ma prise de poste, il n'est de retour sur le forum que depuis 4h. Alors Papillon mérite quand même son dessert :P

• Like 1

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)

oui enfin quand je dis le mieux placé c pour signifier pour la passerelle armée de terre et air pas des deux entité en elle même je sais que les vieux chouff seront toujours la pour mettre leur grain de sel............:X

• Like 2
Posté(e)

CHUUUTTT pas en public .. je vais passer pour quoi moi ! J'ai une réputation d'homme de terrain à entretenir :X hahaha :lol:

Posté(e)

bof bof , pourrir une présentation ... une fois que la personne est présenter il reste plus qu'a dire bienvenue puis laisser mourir la conversation :D !

Au moins j'apporte de la vie :X !

Posté(e)
il y a 30 minutes, Sco a dit :

POUR ZANTE (et un peu papillon :X)

Meheu moi j'ai rien fait c'est les garçons ont posté des photos! :X

• Like 1

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...