leonidas Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) 13 juillet 2017 bonjour je suis sous officier dans l'armée de l'air depuis deux ans. J'ai servis 6 ans en tant qu'evat dans l'armée de terre ou j'ai finis au grade de caporal. Je cumul donc 8 années de service et je suis donc potentiellement le mieux placé pour parler de l'armée de terre et de l'air. Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) 13 juillet 2017 Bienvenue , mieux placé j'ai des doutes ... il y a des plus vieux ici ... donc oui sa reste potentiellement ! Citer
BTX Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) 13 juillet 2017 LEONIDAS comme les chocolats = Bienvenue ! Vous avez réussi à passer à travers les tirs de barrage de BTX. Pas de présentation jusque-là, chapeau = PAPILLON sera privée de dessert. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
papillon Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) 13 juillet 2017 Ses messages datent d'avant ma prise de poste, il n'est de retour sur le forum que depuis 4h. Alors Papillon mérite quand même son dessert 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
papillon Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) 13 juillet 2017 Bon j'aime pas le vert mais sinon au top!!!! 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Invité Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) 13 juillet 2017 bon voila ta couronne alors hahaha Citer
papillon Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) 13 juillet 2017 C'est bientôt mon anniversaire, je te donne l'adresse où livrer Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
leonidas Posté(e) 13 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 juillet 2017 oui enfin quand je dis le mieux placé c pour signifier pour la passerelle armée de terre et air pas des deux entité en elle même je sais que les vieux chouff seront toujours la pour mettre leur grain de sel............ 2 Citer
papillon Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) 13 juillet 2017 Ah par contre cette livraison là il y aura un veto de mon mari je sens Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Invité Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) 13 juillet 2017 Je viendrais en personne donner le gâteau ! Citer
papillon Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) 13 juillet 2017 Tu sais tu n'as pas besoin de trouver de fausses excuses pour venir faire du shopping avec moi 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Invité Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) 13 juillet 2017 CHUUUTTT pas en public .. je vais passer pour quoi moi ! J'ai une réputation d'homme de terrain à entretenir hahaha Citer
Sco Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) 13 juillet 2017 (modifié) POUR ZANTE (et un peu papillon ) Modifié 13 juillet 2017 par Sco 1 Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) 13 juillet 2017 bof bof , pourrir une présentation ... une fois que la personne est présenter il reste plus qu'a dire bienvenue puis laisser mourir la conversation ! Au moins j'apporte de la vie ! Citer
papillon Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 30 minutes, Sco a dit : POUR ZANTE (et un peu papillon ) Meheu moi j'ai rien fait c'est les garçons ont posté des photos! 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Invité Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) 13 juillet 2017 ahahha C'est quoi ta merde ! burk ! Je bouffe pas cette daube moi ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte