Google Posté(e) 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 Bonjour à toutes et à tous ! je suis actuellement militaire parachutistes depuis 2 ans et demi caporal ( cme+ cte ) je suis ici aujourd'hui car il s'avère que suite à différent accident de saut dos et cervical ont ramassé et l'inaptitude tap definive a été abordé ! je viens vers vous pour savoir celle-ci est valide je serais mute, si l'accès sous off pouvais être possible , détenteur d'un dut mesures physique (bac+2) l'accès à technicien de laboratoire au cepia au sea ou en laboratoire hospitalier était possible ? merci pour vos réponses d'avances Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 Muter par forcément , mais adieu la prime TAP dans tout les cas . Sinon , possibilité d'être sous officier mais pas en régiment TAP c'est tout , dans la mesure ou le dos et les cervicales ne classe pas inapte pour autre choses mais en règles général l'aptitude TAP est plus restrictive que les autres donc logiquement c'est bon . Sinon pour ce qui touche au labo , c'est une demande de mutation avec pour raison principal la perte de l'aptitude TAP donc c'est possible . Vous avez parler un peu de vos inquiétude a votre chef ou PEVAT ? Les RH du régiment vous ont parler un peu ? Citer
Google Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 La prime tap n'est pas le soucis la prima 2000 est la pour ca . sous off si je suis inapte tap je n'avais pas l'intention d'y allé mon chef de secrion est informé et je n'en ai parlé ni à la rh ni à mon pvat Citer
Sco Posté(e) 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 (modifié) Technicien de labo pour un evat ? Encore faut il que ce poste existe en tant qu'EVAT voir même mili et le SEA c'est pas qu'une simple mutation... Modifié 14 juillet 2017 par Sco Citer