hunter57 Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) Voilà rafale tu a ta réponse Mais bon au pire je me procure un deux tons de gendarmerie au CAGN chez mon frère xD Modifié 9 septembre 2009 par hunter57 Citer
rafale Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) 9 septembre 2009 Voilà rafale tu a ta réponse Mais bon au pire je me procure un deux tons de gendarmerie au CAGN chez mon frère xD chiche :P Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) 9 septembre 2009 Euhhh ... y peut avoir se qu'il veut en tant que magasinier ... mais bon un deux tons euhh comment dire ... xD Va falloir qu'il cour une fois le deux tons en mains alors :p Citer
rafale Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) 9 septembre 2009 Euhhh ... y peut avoir se qu'il veut en tant que magasinier ... mais bon un deux tons euhh comment dire ... xD Va falloir qu'il cour une fois le deux tons en mains alors c'est bien ce que je pensais :+ ;) Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour. Si vous voulez hunter je vous prête un VAB mais malheureusement il ne fait pas "pimpon"...mais dans les rues de Paris vous aurez quand même un beau succès... Cordialement. Citer
hunter57 Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour claude, Pas de soucis pourquoi pas , vous me le ramenez dans 2mois au CSO de Nancy quand je passe mes test alors Et rafale au pire tu peut nous en empreinter un deux tons a la BSPP toi :p Citer
rafale Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour claude, Pas de soucis pourquoi pas , vous me le ramenez dans 2mois au CSO de Nancy quand je passe mes test alors Et rafale au pire tu peut nous en empreinter un deux tons a la BSPP toi qui a parlais de se procurer quelque chose au debut deja ? ah oui ! je sais ! C'EST TOI ! pourquoi j'irai me mouiller pour un truc que tu as pas su assumer pas folle la guêpe lol Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 pourquoi pas un deux tons t'en que tu y es :+ En plus tu ose me mettre la faute dessus , ta pas honte non C'est toi qui ai commencé avec le deux tons :+:P Citer
claudemili83 Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) 11 septembre 2009 Pour faire simple...moi mon VAB il n'est pas rouge...mais "cam" ou éventuellement "sable" si vous le voulez... Avec un deux tons de pompiers ça risque de faire bizarre...c'est le SDIS de Nancy qui va être content ! Bonen journée. Citer
rafale Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) 11 septembre 2009 Pour faire simple...moi mon VAB il n'est pas rouge...mais "cam" ou éventuellement "sable" si vous le voulez... Avec un deux tons de pompiers ça risque de faire bizarre...c'est le SDIS de Nancy qui va être content ! Bonen journée. tu nous emmenes ?:D Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
Lisi Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2009 Je prefere cam !!Sable non je le sens moins !:p Citer
claudemili83 Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) 12 septembre 2009 C'est vrai , le cam est encore à la mode...bon je vais faire un effort alors... Bon week end. Citer
rafale Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) 12 septembre 2009 C'est vrai , le cam est encore à la mode...bon je vais faire un effort alors... Bon week end. mouak claude Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 15 septembre 2009 Signaler Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour...je viens de constater que je n'avais pas non plus de gyrophare bleu ! Le mien est jaune... Il va falloir vous en contenter...désolé! bonne journée à toutes et à tous. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte