Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'appel Manu, j'ai 20 ans et je viens de Bayonne dans le 64.

J'ai décidé d'intégrer la ROGN pour me familiariser avec le milieu militaire et surtout parce que je faisait une poursuite d'étude qui ne me permettais pas de m'engager. Cependant, mon rêve a toujours été d’intégrer l'armée de terre.

Ayant été récemment déclaré inapte définitif pour la ROGN, je compte poursuivre mon rêve et rentrer dans l'armée de terre (peut être à vos côtés qui sait) ^_^

Je vous remercie déjà pour vos réponses à mes questions et j’espère pouvoir répondre aux votre. ;):)  

Posté(e)

@BTX j'ai été déclaré inapte car mon coefficient O=3 or il faut un O=2 max.           Mais j'ai vu que pour devenir EVAT, ont peut avoir au max O=3.

Vous pensez que ça passera ou c'est définitivement mort ?

Posté(e)

Vu sous cet angle, en effet cela ne paraît pas rédhibitoire pour une  candidature EVAT.

O = 3 pour déficit de l'acuité auditive isolée, à l'exclusion de toute affection aiguë ou chronique.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...