Josh PNDM Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) 15 juillet 2017 Bonjour, je m'appel Manu, j'ai 20 ans et je viens de Bayonne dans le 64. J'ai décidé d'intégrer la ROGN pour me familiariser avec le milieu militaire et surtout parce que je faisait une poursuite d'étude qui ne me permettais pas de m'engager. Cependant, mon rêve a toujours été d’intégrer l'armée de terre. Ayant été récemment déclaré inapte définitif pour la ROGN, je compte poursuivre mon rêve et rentrer dans l'armée de terre (peut être à vos côtés qui sait) . Je vous remercie déjà pour vos réponses à mes questions et j’espère pouvoir répondre aux votre. Citer
BTX Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) 15 juillet 2017 Bienvenue Si vous avez été déclaré inapte médical à la GN, je crains que pour l'ADT il en soit de même. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Josh PNDM Posté(e) 15 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2017 @BTX j'ai été déclaré inapte car mon coefficient O=3 or il faut un O=2 max. Mais j'ai vu que pour devenir EVAT, ont peut avoir au max O=3. Vous pensez que ça passera ou c'est définitivement mort ? Citer
BTX Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) 15 juillet 2017 Vu sous cet angle, en effet cela ne paraît pas rédhibitoire pour une candidature EVAT. O = 3 pour déficit de l'acuité auditive isolée, à l'exclusion de toute affection aiguë ou chronique. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Josh PNDM Posté(e) 15 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2017 Quand vous parlez "d'affection aiguë ou chronique", c'est à dire ? Citer
papillon Posté(e) 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) 16 juillet 2017 Bienvenue sur le forum et on espère que ça passera donc pour l'armée de terre. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte