Hennock Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2017 Bonjour, je passe le bac l'année prochaine et j'ai sauter une classe. Ducoup à cause de cette année d'avance j'aurais tout juste 17 ans quand j'aurais mon diplôme. J'aimerais donc savoir si c'est possible de s'engager dans l'armée à 17 ans, ou faut-il attendre la majorité et faire un stage dans l'armée en fonction de ce qui me plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2017 1. Non ! 2. 1.1.5. Conditions relatives à l'âge. Le candidat au recrutement au grade de soldat doit avoir : - 17 ans révolus, à l'exception de ceux qui veulent servir à la BSPP ou au sein d'une unité du SMA qui doivent être âgés au minimum de 18 ans ; Les jeunes gens âgés de 17 ans révolus peuvent déposer une demande d'engagement mais devront être âgés, au minimum, de 17 ans et 6 mois au moment de la souscription de leur contrat. 3. Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2017 Bienvenue le Roi heenok J'ose pas mettre le liens Youtube , c'est bourré d'insulte haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2017 J'ai pensé à la même chose bande de b**ards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2017 t'entends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte