Tristan FR Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) 18 juillet 2017 Bonjours à tous, au plaisir de faire parti de ce forum. Je viens de finir le lycée et j'ai 18 ans, je décide de tenter ma chance en tant que sous-officier et je postule donc dan l'air et terre. Aillant rendu mon dossier de l'armée de terre plus tôt, j'ai reçu une réponse négative pour des raisons "d'antécédent avec la justice" (il y a presque 2 ans). Je dois donc attendre 1 an pour l'armée de terre. Quand à l'armée se l'air, je vais passer mes tests demain et je n'ai toujours pas de réponses négatives, alors j'aimerais savoir si logiquement je suis également recalé ou si j'ai ma chance? Pour info la raison de mon recalage est due à ...............(effacé par BTX) Le directeur de cette école est prêt à communiquer pour me blanchir envers l'armée. En vous remercient d'avance. Citer
BTX Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) 18 juillet 2017 Bienvenue Lycée fini............avec un baccalauréat en poche ? Important puisque vous concourez au recrutement direct en qualité de sous-officier. Sans vous chambrer, j'ose croire que le contrôle élémentaire menée par la DRSD a la même portée que l'on soit candidat AA ou ADT. A partir de là......... Certains vous recommanderont d'aller taper à la porte de la LE à Aubagne. Je ne sais pas si l'intervention du directeur d'établissement 1/est souhaitable et 2/est utile. A vous de voir. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Sco Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) 18 juillet 2017 Et puis je ne vois pas ce que le directeur vient faire la dedans, il n'a aucun pouvoir judiciaire. Le seul moyen de faire quelque chose est d’effacer le TAJ : http://www.justice.fr/printpdf/76092 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte