ming Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) 18 juillet 2017 Bonjour, J'ai plusieurs questions à poser concernant le métier de maitre chien ( je ne suis pas encore sur de ce que je vais faire car je suis au collège mais j’essaie d'avoir des renseignement assez clairs pour pouvoir me décider entre des métiers qui m'intéresse ) 1. Quel est la différence entre maître chien et agent cynophile ? 2. Quelles études peut t-on/doit t-on faire ? 3. Combien de temps dure les études ? 4. Quels race de chien peut t-on avoir ? 5. Peut t-on choisir son chien ? 6. Et t-il plus compliquer pour une fille d'exercer le métier ? 7. Si il y a une guerre est t-on obliger d'y aller ? Merci de vos réponses Citer
Sco Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) 18 juillet 2017 Bonjour, Une présentation est faite pour ....se présenter... Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) 18 juillet 2017 On a le choix entre un bichon maltais et un Chihuahua pour leurs caractères vifs et agressifs . Citer
ming Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2017 bonjour Sco je suis d'accord mais je n'avais pas fais attention à ce qui était marqué en haut quand on poste une discussion et je ne sais pas comment faire pour la supprimer Citer
ming Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2017 Salut Aegise merci pour l'idée pour la présentation, et j'irai voir Malina Citer
BTX Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) 18 juillet 2017 Pour MING, Comme l'a dit SCO j'ai déplacé votre sujet dans la rubrique Armée de Terre et modifié son objet. Dans les vidéos postées sur le forum, il doit y en avoir deux ou trois sur le métier de maître chien. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ming Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2017 Pour BTX D'accord je merci j'irais voir quand je pourrais. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte