antoinedevx Posté(e) 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Bonsoir, Je me présente vite fait moi c'est Antoine je suis de l'Aisne en Picardie, j'ai passé mes tests armée de terre au mois d'avril et j'ai récemment été accepter au mon premier voeu de régiment qui est le 5eme régiment de dragons. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Impeccable Pas mieux comme présentation et le titre me va bien. La "présentation" largement orientée par le modérateur étant faite, dans cette rubrique vous pouvez désormais poser vos questions. https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/87-cavalerie/ BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Bienvenue sur le forum. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte