Raphael.T Posté(e) 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) 19 juillet 2017 Bonsoir, Je m'appelle Raphaël, j'ai 19 ans et je suis actuellement en deuxième année de BTS en alternance sur Lille. Je suis à la recherche de renseignement pour intégrer une école de sous-officers ou continuer mes études en étant réserviste de l'armée de Terre. Je compte prendre un rendez-vous à la Cirfa de Lille pour me guider un peu dans ma recherche. Citer
BTX Posté(e) 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) 19 juillet 2017 Bienvenue RAPHAELT Le mieux serait de boucler votre BTS de manière à assurer vos arrières au cas où votre candidature pour intégrer une école de sous-officiers - l'ENSOA - ne serait pas retenue. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Raphael.T Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2017 Bonsoir BTX, Oui je vais boucler mon BTS avant de postuler dans l'armée. A la fin de notre formation dans une école de sous-officiers celle-ci délivre-t-elle un diplôme ? Citer
papillon Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) 20 juillet 2017 Bienvenue sur le forum. Si l'école de sous officier délivre un diplome (ce que je ne crois pas) ça sera inférieur à un BTS dans tous les cas. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte