Furtyx Posté(e) 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Bonsoir petite question débile peut être mais doit-on se couper les cheuveux à 3MM avant l'incorpo ou ils ont un coiffeur sa évite de payer le coiffeur comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Je sais pas si ils ont un coiffeur mais coupe les chez ton coiffeur à toi avant sa fera moins négliger quand t'arrivera au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Tout le monde passe par la tondeuse en arrivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 5 minutes, Had a dit : Tout le monde passe par la tondeuse en arrivant. Et oui 400 métier . Mais pas forcément diplômée lol les cadres sont multi fiction pendant les classes tondeur en fait parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Moi je suis tellement fort que mes cheveux ont combattu la tondeuse ! Du coup j'ai garder mes cheveux longs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte