Hennock Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Bonjour, je suis un peu perdu car il y a beaucoup de site et forum qui parle du métier de parachutiste dans l'armée et avec toute ces informations je ne sais pas ce qui est vrai et faux , d'où cette question : les parachutiste font parti de l'armée de terre ou de l'air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 les deux ! C'est un moyen de déplacement c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Il y en a même dans la gendarmerie et la Marine Nationale. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a aussi des parachutistes dans le service santé des armées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Ils sont partout......................... Adopter un parachutiste c'est faire œuvre de solidarité ! En plus vous bénéficierez d'une déduction d'impôt reversée intégralement à l'institut des vieux parachutistes à Toulouse. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2017 MAIS OOOO! REVIENT !! Je fait comment sans ma chariote moi ! Puis je tiens a préciser que c'est a PAU et non TOULOUSE ... MONSIEUR ! Je vais me plaindre a la fédération fédérée de l'amicale des parachutistes parachutés en parachute de France ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civresmil Posté(e) 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2017 Dans les deux. Dans l'armée de terre, il y a des régiments parachutistes et d'autres régiments non. Dans l'armée de l'air, il y a des fusiliers parachutistes et d'autres non qui sont juste fusiliers tout court. Dans la Légion étrangère aussi tu as des parachutistes. Y a juste dans la gendarmerie et la marine où j'ai un doute pour le GIGN et les commandos marine respectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2017 Les membres du gi sont para tout comme tous les commandos marine ( de manière générale tous les personnels affectés à la base fusco et l'école des fusiliers marins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte