Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonour,

Je m'appelle Christine , j'ai 25 Ans et comme vous tous , j'ai décidé de tenter le coup et je me suis présenter au concours de la gendarmerie pour travailler au secrétariat, j'ai décidé de me presenter à 2 concours:

Le 1er est le concours comme GAV emploi particulier "secrétaire"

et le 2eme est le concours CSTAGN  option AGP.

Je souhaiterai poser la question à ceux qui ont fait le concours CSTAGN: Le concours est en 2 phases, mais est ce qu'on pourra tous passer la phase 2 ou on doit obligatoirement réussir la phase 1 pour pouvoir le faire?

Posté(e)

Bienvenue sur le forum et bon courage pour les concours. 

N'hésitez pas à ouvrir un sujet pour poser vos questions dans la rubrique dédiée à la gendarmerie sur le forum.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...