Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis un jeune de 17,5ans , passionné par l'armée depuis tout petit j'entretiens ce rêve et j'espère enfin pouvoir le réaliser en rejoignant l'infanterie de combat dans les TDM, (histoire de famille) , j'ai entamé le parcours de recrutement de l'armée de Terre , il m'a dès lors semblé important de rejoindre ce forum pour pouvoir obtenir diverses informations par des personne plus expérimentées que moi, je pense avoir toute les connaissances qu'un civil peut avoir de l'armée , ( l'armée est une vocation chez moi^^) il me manque seulement ce que je ne peut connaître c'est à dire des conseils de militaires ou de personnes étant côtoyé ce monde , je suis ravi d'avoir rejoins ce forum et j'espère pouvoir partager mon parcours de recrutement jusqu'à mon engagement pour ainsi partager mon expérience et répondre à de futures personne souhaitant en connaître plus sur les procédures meme si le forum regorge déjà des infos nécessaire :) ! 

Voilà j'espère que j'aurai fait le tour des raisons de ma venue dans ce superbe forum :)

Merci

Modifié par MarsouinUnRêve
Faute de frappes
Posté(e)

Bienvenue MARSOUINUNREVE

Rien que dans le pseudonyme, on comprend le pourquoi de la démarche.

Rassurez vous = l'infanterie de combat est seule et unique. L'infanterie appartient aux armes de mêlée.

Bonne chance

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...