Estherd Posté(e) 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2017 Bonjour à tous, j'ai également été accepté a l'ensoa pour la 322e promotion et je serai rave de faire partie du groupe facebook ! Spécialité ilbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpatcho Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2017 Bonjour tout le monde, je suis accepté à l'ENSOA pour la 322eme promotion moi aussi spécialité sic option info (2021). Je suis preneur si il y a un groupe Facebook a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiji Lanot Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2017 Bonjour à tous ! Suite à une réponse positive de mon cirfa pour intégré l'armée de l'air en tant que sous-officier mécanicien avionique, je ne serais pas présent le 20 à l'ENSOA. Bonne continuation à tous ! Cordialement, Jiji Lanot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9011D Posté(e) 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour à tous, Déjà félicitations à ceux qui intègrent en Novembre ! Ensuite serait il possible de connaître vos résultats au LL, PO, tractions et anglais s'il vous plaît ? Principalement ceux qui intègrent en infanterie. Je suis moi même dans l'attente d'un retour du Cirfa pour mars 2018 et j'avoue que l'attente paraît interminable. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezios Posté(e) 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2017 Pour le DS infanterie, j'ai fais 9.3 LL 16 Traction, 16 PO et 47/150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain31000 Posté(e) 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 25 minutes, 9011D a dit : Bonjour à tous, Déjà félicitations à ceux qui intègrent en Novembre ! Ensuite serait il possible de connaître vos résultats au LL, PO, tractions et anglais s'il vous plaît ? Principalement ceux qui intègrent en infanterie. Je suis moi même dans l'attente d'un retour du Cirfa pour mars 2018 et j'avoue que l'attente paraît interminable. Merci Bonjour, J'ai pas eu l'infanterie avec ces résultats (j'ai eu combat des blindés) mais je te les donne a titre comparatif. LL 10.15 Traction 24 Anglais 90 Bon courage pour l'attente qui n'est pas facile ! A bientôt a Saint Maixent Et 18 au PO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armo Posté(e) 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 57 minutes, Romain31000 a dit : Bonjour, J'ai pas eu l'infanterie avec ces résultats (j'ai eu combat des blindés) mais je te les donne a titre comparatif. LL 10.15 Traction 24 Anglais 90 Bon courage pour l'attente qui n'est pas facile ! A bientôt a Saint Maixent Et 18 au PO Salut Romain31000, Bravo pour tes résultats, mais j'avoue être surpris que tu n'ais pas été pris avec ces scores. Sais-tu pour quelle(s) raison(s) tu n'as pas été pris pour l'infanterie ? (sans indiscrétion bien sûr) il y a une heure, 9011D a dit : Ensuite serait il possible de connaître vos résultats au LL, PO, tractions et anglais s'il vous plaît ? Principalement ceux qui intègrent en infanterie. Je suis moi même dans l'attente d'un retour du Cirfa pour mars 2018 et j'avoue que l'attente paraît interminable. Je passe les tests semaines pro pour incorpo en Mars 2018 DS Infanterie, normalement la première commission sera fin novembre ! Quels ont été tes résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain31000 Posté(e) 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 59 minutes, Armo a dit : Salut Romain31000, Bravo pour tes résultats, mais j'avoue être surpris que tu n'ais pas été pris avec ces scores. Sais-tu pour quelle(s) raison(s) tu n'as pas été pris pour l'infanterie ? (sans indiscrétion bien sûr) Je passe les tests semaines pro pour incorpo en Mars 2018 DS Infanterie, normalement la première commission sera fin novembre ! Quels ont été tes résultats ? Mon conseiller m’avait prévenu qu’il y avait bon nombre de dossier en infanterie de la commission de Juin et d’octobre qui allaient être rabattu sur la commission de Novembre et qu’ils seraient prioritaire. Après c’est peut être aussi le profil qui correspondait plus à une spé blindé je ne sais pas ... Il doit y avoir une bonne raison si ils m’ont envoyé en cavalerie je leur fais confiance Bon courage a toi pour la semaine prochaine, fais parvenir tes résultats A bientôt, R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas97 Posté(e) 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2017 Salut à tous ! J'intègre aussi la promotion de novembre de l'ENSOA en spé analyste renseignement (2033). Si quelqu'un pouvait m'inviter sur le groupe fb ça serait cool ! merci d'avance et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_dlre Posté(e) 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2017 Salut à tous ! De même pour moi , j'intègre la 322 ème promo dans la spécialité Appuis Feux Artillerie . A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9011D Posté(e) 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2017 Pour ma part, j'ai fais un 10.15 au LL, 13 tractions, 18 au PO et 104/150 en anglais. D'après mon CR, seulement 17places en infanterie pour Mars 2018 et 20 en Juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galoche Posté(e) 13 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2017 bonjour, j'intègre également la promotion de novembre en pyrotechnie:), je suis également intéressée par le groupe facebook si possible merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'gorman Posté(e) 13 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2017 Bonjour, j'integre aussi L'Ensoa le 20 novembre, dans les blindés, mon premier choix était l'infanterie, mais avec un résultat de 20 traction 11.15 luc leger, 20 PO, et 120 anglais je n'ai pas été pris Si il existe un quelconque groupe sur Facebook, je suis intéréssé Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9011D Posté(e) 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2017 Le 13/11/2017 à 11:53, O'gorman a dit : Bonjour, j'integre aussi L'Ensoa le 20 novembre, dans les blindés, mon premier choix était l'infanterie, mais avec un résultat de 20 traction 11.15 luc leger, 20 PO, et 120 anglais je n'ai pas été pris Si il existe un quelconque groupe sur Facebook, je suis intéréssé Merci d'avance Salut, D'après mon CR lorsque nous faisons une candidature avec plusieurs choix, les Chaix ne sont en fait pas ordonnés par ordre de priorité. C'est lors des commissions qu'ils choisissent où ils nous envoient. Donc tes résultats étaient peut être largement suffisant pour infanterie mais s'ils avaient plus besoin de toi en cavalerie bah ils t'ont mit en cavalerie. C'est aussi pour ça que j'ai fais la candidature avec exclusivité infanterie, je ne veux rien d'autre et si ça passe pas je candidate MdR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'gorman Posté(e) 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2017 Ah merde genial.. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdBaleine Posté(e) 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2017 Bonjour à tous, j'intègre aussi la 322ème promo en ABC. Si il existe d'ores et déjà un groupe Facebook, pouvez vous m'indiquer comment le joindre svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gautier26 Posté(e) 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2017 Bonjour à tous, j'ai également été retenu pour la 322e promotion en domaine aéromobilité-météo. Je suis également très intéressé par le groupe facebook ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2017 Et si vous passiez ici vous présenter ? Merki ! https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ BTX 322e promotion ENSOA novembre 2017 Sont déjà retenu(e)s DEZIOS DS Combat de l’infanterie JULO17 DS Combat de l’infanterie ANTOINE14 DS Combat de l’infanterie TICTAC41 DS Combat de l’infanterie TIC TAC DS Combat de l’infanterie ZIRN DS Combat de l’infanterie TANGB DS Combat de l’infanterie VINCENT22 DS Combat de l’infanterie KARLITO DS Combat des blindés ROMAIN 31000 DS Combat des blindés VOLTEN DS Combat des blindés O GORMAN DS Combat des blindés KDBALEINE DS Combat des blindés LUDIBA DS Appuis Feux Artillerie GAUTIER 16 APPUIS AEROMOBILITE (2012) option Météorologiste BAUHAUS DS APPUIS DEF NRBC (2015) Défense nucléaire radiologique BRINDILLE DS APPUIS DEF NRBC (2015) Défense nucléaire radiologique biologique et chimique LUCIECTRX DS APPUIS DEF NRBC (2015) Défense nucléaire radiologique biologique et chimique THOMASP DS CDT-RENS RENS-GE option ILBS (2016) ESTHERD DS CDT-RENS RENS-GE option ILBS (2016) PIKAJ DS CDT-RENS RENS-GE option DASEM (2017) CLEMENT30 DS CDT-RENS RENS-GE option recherche par imagerie (2038) recherche par imagerie (RIM) géographe (GEO) drones (DRO) ANNA33 DS CDT-RENS RENS-GE option analyste et option décodeur (2033) analyste décodeur option analyste SBMHYY DS CDT-RENS RENS-GE option analyste et option décodeur (2033) analyste décodeur option analyste CARO44 DS CDT-RENS RENS-GE option analyste et option décodeur (2033) analyste décodeur option analyste THOMA97 DS CDT-RENS RENS-GE option analyste et option décodeur (2033) analyste décodeur option analyste NINEG13160 DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) JOY DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) YANSHADOW DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) CARPATCHO DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) FOST DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) CYRZEN DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) ALISSIA DS AD-RH GRH (2023) Administration du personnel (ADP) AUDREY83 DS AD-RH GRH (2023) Administration du personnel (ADP) MIKAEL17 DS AD-RH GRH (2023) Administration du personnel (ADP) ELORA DS AD-RH GRH (2023) Administration du personnel (ADP) SABI06 DS AD-RH GRH (2023) Administration du personnel (ADP) VALENTIN54360 DS AD-RH GRH (2023) Administration du personnel (ADP) JULIETCEZ DS AD-RH GRH (2023) Administration du personnel (ADP) NANOU08 DS AD-RH GRH (2023) Administration du personnel (ADP) MEASTY DS AD-RH GRH (2023) Administration du personnel (ADP) MARINAS DS SANTE option ADM (2027) Secrétaire administratif service santé AKA416 DS SOUT MAINT matériels aéronautiques (2040) Technicien avionique des aéronefs (AVI) OXI DS SOUT MAINT matériels aéronautiques (2040) Technicien avionique des aéronefs (AVI) GALOCHE SOUT MAINT option technique 3 (2047) Pyrotechnie En attente de décision CELIA67 DS AD-RH ADM SOUT Homme option ELFG (2026) IRIS74 DS APPUIS DEF NRBC (2015) Défense nucléaire radiologique PS. Pour recevoir docs ENSOA, me donner en MP votre e-mail Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanrens Posté(e) 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2017 Bonjour, Je rejoins demain l'ENSOA pour à terme intégré la spé renseignement. Aussi intéressé par le groupe facebook ! Et question que j'avais posé dans un autre sujet : quelqu'un sait à quel moment on sera testé sur l'épreuve de course à pied de 8km et quelle marge de progression on a avant ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte