spetsnaz38 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 les parqueur baliseur sont-ils vraiment en voies d'extinction? peut-on encore aujourd'hui s'engager en tant qu'evat dans cette specialité et si oui peut -on integrer le 4 rhfs en étant parqueur baliseur? merci de vos futures réponses mes salutations distinguées Citer
BTX Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, Avant de faire part de son petit message personnel, il est préférable de se présenter au préalable dans la rubrique conçue à cet effet. Au nombre de 12, elle est la 4e en partant du haut et porte le titre : « PRESENTATION des MEMBRES ». Allez-y sans crainte et décrivez-nous succinctement votre parcours civil voire militaire ainsi que vos attentes. Subitement, vous venez de réaliser que vous êtes sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre site que vous venez tout juste de laisser tomber. Vous adopterez comme nous tous ce convivial port d’attache j’en suis convaincu. Et ce que nous apprécions par-dessus tout c’est la politesse de l’écriture, à savoir l’orthographe. Comptez sur moi pour vous la rappeler. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
spetsnaz38 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2011 voila c'est fait ^^maintenant si vous avez des réponses a mes questions c'est avec grand plaisir que je les recevrai merci de votre attention Citer
BTX Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 SPETZNASZ38, Je vous recommande d'entrer en ctc en MP avec HAD de l'ALAT / 5e RHC. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
spetsnaz38 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2011 d'accord merci pour l'information Citer
spetsnaz38 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2011 y a t il une epreuve pour passer de parqueur baliseur evat au groupe PRB? si oui quelle sont ces epreuves?les selections? merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte