Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tout, 

J'ai 19 ans et je réside en seine et marne (77). Je ne suis pas encore militaire mais je compte le devenir très prochainement. Je suis assez sportif et a une passion dévorante pour la musculation sous toute ces formes (fonte, dites traditionnelle, street workout, aesthetics etc) ainsi que les domaines qui leur sont liés (bio mécanique, nutrition pour citer deux gros examples)

D'ailleurs si des personnes souhaite en discuter avec moi j'en serais heureux ^^

J'ai aussi pratiqué d'autre sports comme le judo, le rugby, le handball, la capoeira, et l'aviron, pour ceux que sa interesse. Et mon prochain sport sera sans doute de la boxe, sport que j'ai beaucoup envie d'essayé ! 

Je fais aussi un peu de guitare si des musiciens sont présents ^^

Je pense que j'ai fais le tour globalement, et je preciserais même que de la science, de la philosophie ou tout autre matière un peu intellectuelle pourrais servir de socle a débat, si des personnes seraient intéressé ^^

C'est tout pour moi, merci de m'avoir lu et je vous souhaite une agréable journée.

Posté(e)

Bienvenue LOW

Et félicitations pour cette présentation particulièrement intéressante.

On a du mal à comprendre comment vous avez pu vous "faire piéger" bien que vous ayez été consentant. C'est dommage.

Mais ce point n'a pas à être traité ici. Vous l'avez abordé ailleurs.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

BTX, par ce je ne me suis pas assez renseigné tout simplement, j'ai fais l'idiot.

Mais je crois que je n'aurais pas droit à une deuxième chance. En parcourant les forums j'ai pu constater que l'armée de terre étais beaucoup moins sévère concernant ces abus. Cela reste de l'ordre de l'inaptitude temporaire, de l'avertissement.

Alors que celon les témoignages des engagés dans l'armée de l'air, c'est tolérance zero. 

Que veux dire zikos ? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...