Kurtiana Posté(e) 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2017 Bonjour à tous, j'ai pour projet de m'engager dans l'armée de l'air pour faire exploitant renseignement, mais est-ce possible de se lancer dans ce métier avec des lunettes ? Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2017 Cher KURTIANA Les 564 876 membres de ce forum se joignent à moi pour vous demander AU PREALABLE de passer ici. https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2017 Tout dépend déjà du degré du problème de vue. Des lunettes, c'est trop vaste comme repère... Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2017 En termes de repère, vous ne croyez pas si bien dire = depuis le 5 août et en dépit du lien, le brave n'a pas encore trouvé la rubrique PDM. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte