Pika-J Posté(e) 5 août 2017 Signaler Posté(e) 5 août 2017 Coucou tout le monde! J'ai 22ans, une licence, toutes mes dents et je suis dans l'attente d'une réponse de la commission pour une intégration a l'ENSOA dans le renseignement électromagnétique! Voilà voilà bonne soirée(?) Citer
BTX Posté(e) 5 août 2017 Signaler Posté(e) 5 août 2017 Bienvenue Je suppose que c'est pour octobre ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Pika-J Posté(e) 5 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2017 Merci! Non la spé que je préfère est pour la promo de Novembre du coup j'ai fait un dossier pour Novembre Citer
BTX Posté(e) 6 août 2017 Signaler Posté(e) 6 août 2017 CDT-RENS RENS-GE option DASEM (2017) Un topic a été ouvert dans la rubrique ENSOA. Allez y ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Pika-J Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2017 Je n'ai pas postuler pour DASEM qui ai pour la promotion d'Octobre. J'ai par ailleurs reçu une réponse positive pour une intégration de Saint Maixent en Novembre! Citer
Nineg13160 Posté(e) 6 septembre 2017 Signaler Posté(e) 6 septembre 2017 Bienvenue à toi Je suis de Novembre aussi, on a déjà le groupe FB félicitations ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte