Adrien12-05 Posted August 6, 2017 Report Share Posted August 6, 2017 Bonjour, Je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans et je rentre en 1ère. J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment maintenant. J'aimerai être chef de char et en me renseignant j'ai vu qu'il fallait passer par l'école des sous officiers. Ma question est: Faut-il impérativement avoir un BAC général ou peut-on faire un BAC PRO? Merci de votre réponse... J'ai modifié le titre car vous et l'orthographe ça doit faire plus que deux. BTX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted August 6, 2017 Report Share Posted August 6, 2017 Un bac pro suffit largement . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien12-05 Posted August 6, 2017 Author Report Share Posted August 6, 2017 D'accord merci beaucoup, je pense donc m'orienter vers un bac pro des métiers de la sécurité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts