timat Posté(e) 18 août 2017 Signaler Posté(e) 18 août 2017 Bonjour à tous, voilà j'ai une candidature pour la Marine en attente (j'ai l'entretien de motivation le 25 août) mais , pour augmenter mes chances d'être militaire et également car ce milieu m'intéresse aussi, je compte mettre une deuxième candidature pour l'armée de terre. Donc après recherche sur le forum, j'ai appris que c'était possible. mais ce que j'aimerai savoir, c'est est-ce qu'il faut que je prévienne mon recruteur marine (peut être pour que le passage au CSO ne se fasse qu'en une seule fois) ou alors, c'est deux candidatures complètement indépendantes? Cordialement Citer
BTX Posté(e) 18 août 2017 Signaler Posté(e) 18 août 2017 Mieux vaut lui rendre compte de cette double candidature. Grâce à SIRec désormais, les dossiers sont dématérialisés et les deux CeR Terre et Marine auront accès à vos résultats. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
timat Posté(e) 18 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2017 merci et cela ne risque t-il pas d'être mal vu ? Citer
Sco Posté(e) 18 août 2017 Signaler Posté(e) 18 août 2017 Oui c'est mieux de coordonner les deux, de cette manière tu enchaîneras les deux entretien terre et mer dans la foulée, le reste étant commun aux deux armées hormis le test de gestion du stress propre à l'armée de terre que tu passeras aussi. Citer
BTX Posté(e) 18 août 2017 Signaler Posté(e) 18 août 2017 Non ce n'est pas mal vu. Au contraire c'est une preuve de confiance et d'honnêteté. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
timat Posté(e) 18 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2017 d'accord je précise quand même que j'ai déjà commencé les démarches avec la Marine et pour ce qui est de l'ADT, j'ai lancé la candidature via internet et je doit être recontacté donc les candidatures ne sont pas au même point. Citer
timat Posté(e) 18 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2017 d'accord merci de vos éclaircissements Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte