DanMarin Posté(e) 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2017 Bonjour Je suis actuellement dans la marine et mon contrat finit normalement dans 6 ans- je souhaite aller dans l'armée de terre et souhaitais me renseigner auprès de vous sur les démarches à accomplir pour se faire Pour info les régiments qui m'interessent recrutent en février et mars prochains Merci d'avance pour toute information ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2017 C'est une question qui revient souvent. Elle a donc eu des réponses que vous pourrez retrouver en actionnant la fonction "recherche" en haut et à droite. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeeLoo Posté(e) 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2017 Et surtout n'oubliez pas d'être patient et d'anticiper ! Il se passe parfois plusieurs mois (voire presque 1 an) entre le moment où la demande est faite auprès de votre armée d'origine et le moment où la ministre reçoit le dossier pour agrément. Surtout que si c'est pour recevoir un non agrément, mieux vaut avoir encore le temps de réfléchir un peu à si on veut renouveler le contrat ou pas auprès de son armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte