Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Courrier du Régiment ( 1er RCP )

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Je fais un nouveau sujet car sa fait maintenant un mois que j'ai eu ma réponse pour le 1er RCP ( retenu Youpi ) et mon recruteur m'avait dit que je recevrai un courrier du régiment avec une liste d'Affaire et un mot de bienvenue, bref voila j'ai un pote qui a déjà reçu son courrier et même quelques membre du forum si je me trompe pas. Je voulais juste savoir si ça arrive souvent se genre de retard/Oubli ou si je devrais m'inquiéter un peu ( je deviens parano je me dis que peut être je suis pas pris au final lol ) bref en tout cas j'ai RDV le 24 pour la pre-signature si vous avez pas de reponse je demanderais directement au CIRFA.

Merci.

Par chance il y a quelqu'un aussi qui fait son incorporation en même temps que moi au 31rg il ma envoyer le dossier en pièces jointes, si tu n'as rien demande à t'es collègue qui eux aussi font leurs incorporation au 1rcp en même temps que toi ^^

• Like 1

Les cirfa n'ont pas les courriers des rgt . 

Ce sont les vacançes et si vous êtes passés sur une second voir troisième com . Bien vous L' aurait peut être pas . Et des courriers qui ce perdent ou arrivent  apres l'incorporation c'est courant 

Modifié par Dani
  • Like 1

Oui je vais faire ça Merci !

Le 20/08/2017 à 18:56, Marine82 a dit :

Par chance il y a quelqu'un aussi qui fait son incorporation en même temps que moi au 31rg il ma envoyer le dossier en pièces jointes, si tu n'as rien demande à t'es collègue qui eux aussi font leurs incorporation au 1rcp en même temps que toi ^^

Développer  

Le 20/08/2017 à 18:59, Dani a dit :

Les cirfa n'ont pas les courriers des rgt . 

Ce sont les vacançes et si vous êtes passés sur une second voir troisième com . Bien vous L' aurait peut être pas . Et des courriers qui ce perdent ou arrivent  apres l'incorporation c'est courant 

Développer  

Ah d'accord beh ça me rassure au moins Merci 

Le 26/08/2017 à 13:49, LeMili8 a dit :

Le courrier du 1er RCP n'est pas obligatoire, je ne l'ai pas eu j'en suis pas mort, ne panique pas, j'étais dans le même cas que toi ;) 

Développer  

Oui c'est ce que j'ai compris quand j'ai eu le rdv pour ma pré signature Merci mon gars 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...