Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars ! 

Vous auriez des conseils pour réussir à intégré les forces spéciales? J'ai déjà reçu une instruction militaire, étant donné que j'ai rejoins la réserve, mais j'aimerai quand même tenter ma chance ailleurs, et surtout avoir de l'ambition. Je viens demander conseil, au niveau d'un programme sportif que je pourrais exécuter et également au niveau du théorique. Une simple aide, car j'aimerai vraiment me préparer avant de candidater.

Posté(e)

C'est bien là où je suis perdu. Il y a des exercices théoriques à passé à l'armée? Par exemple dans la réserve, on avait des "contrôles" théorique sur le Famas, etc.. Je voulais savoir si c'était pareil dans les forces spéciales mais avec d'autres choses.. 

Ensuite, j'ai rendez-vous mardi prochain avec un conseiller du CIRFA, et si tu pourrais me rediriger vers les conseils sportifs ce serait cool, car je ne trouve pas ! 

Posté(e)

oui forcément qu'il y a de la théorie. un membre des FS doit être un militaire accompli donc les bases doivent être connues . après ce n'est pas ca de connaître la théorie qui va t'aider . on a le profil ou non. Ce qui est recherché est l'aptitude à s'adapter aux situations par exemple. Je te donnerais les cours théorique du HK 416 ca t'avancerais à quoi? le jour des sélections on te ferais démonter remonter  une arme que tu as jamais vue et évaluer cette capacité d'adaptation. donc tu vas pas apprendre toutes les armes de la planète pour avoir un temps d'avance sur les autres. Si la personne est neuneu c'est RTU..

passe ton bac si tu l'as pas, et enfile tes baskets pour de longues balades à transpirer dans la verte. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...